Depuis une dizaine de jours, je m’amuse tous les après midis quand il est entre 2 heures et 4 heures du matin en France, à enlever des commentaires courts et qui sont toujours les mêmes, avec, bien évidemment, un lien vers des sites d’annuaire sans intérêt.
Avis aux pollueurs de ce blog
Chouchouté par Ariane le 17 février à 02:24
Des heures en enfer
Les héros d’Une nuit en enfer de Robert Rodriguez ont la vie (et la mort) difficiles, mais bien plus lente et longue est la vie des usagers du rer en Ile de France…
Depuis jeudi dernier, il semblerait que les installations médiocres et le personnel qui n’y peut pas grand chose (j’essaie d’être gentille mais intérieurement on peut deviner ce que j’en pense hein) se dirigent vers leur paroxysme en terme d’inefficacité et d’enlisement.
Chouchouté par Ariane le 09 décembre à 19:59
Internet, où es-tu?
Comment expliquer cette colère qui monte, monte, monte ?
Il y a un mois, Internet, et ma noble livebox dont je tairai la marque et l’appartenance funèbre, est partie une semaine en vacances.
Et depuis deux jours, il semble qu’elle soit repartie. Où, je ne sais pas. Elle court partout, c’est tout : y a qu’à voir la façon dont elle clignote. Quelle sotte...
Imaginez un peu un journaliste sans papier (de journal). Pensez encore à un cinéaste sans pellicule (de film). Voilà, vous savez ce que peut ressentir un bloggeur qui n’a plus internet.
De la rage ! De l’horreur…
Chouchouté par Ariane le 01 novembre à 14:06
Ariane chez le médecin
Quelquefois, un quelconque rendez-vous se transforme en aventure palpitante…
Et ce matin, je viens d’en vivre un bel exemple…
Rendez-vous chez le médecin, à 9 heures. C’est pour des vaccinations. Première mission : trouver le cabinet. Pas toujours aisé, surtout lorsque la flèche indique le mauvais sens…
Chouchouté par Ariane le 25 octobre à 10:52
Toi et moi, la télé
Avec la superbe chanson de Bénabar, "Toi, la télé et moi", on se rend bien compte que cette fenêtre sur le monde qu’est la télévision peut sans problème occuper la place centrale dans le lit, les conversations, séparer le couple tout simplement. Il suffit d’exagérer un brin.
Chouchouté par Ariane le 17 octobre à 10:21
Que faire le jour précédant sa soutenance de mémoire (ou d’ailleurs, tout oral qui soit) ?
Je vous présente un mi-sérieux (terme crée sur le modèle du mi-cuit bien sûr) en forme de mode d’emploi, pour tous ceux qui ont un examen oral important et veulent le réussir.
1) Rêver qu’on va nager avec les dauphins cet été : ça détend. La mer, le ciel, leur chant venu du fond des mers et leur peau toute lisse. Non, non, ne pas penser aux requins, même si depuis Les seigneurs de la mer, on sait en fait qu’ils sont gentils. Après, s’ils ont mauvaise vue et nous voient comme des loutres, ce n’est pas vraiment leur faute.
Chouchouté par Ariane le 19 juin à 17:33
Pourquoi j'aime le bus, le rer, le métro... et l'ironie...
7 raisons véridiques.
1) Ils sont toujours à l’heure. C’est un pur bonheur. D’ailleurs, il suffit d’attendre à peine une ou deux minutes pour en voir un arriver. Avec ce type de transport, c’est sûr, on est toujours à l’heure.
2) Les lieux sont très propres, particulièrement les couloirs du métro et du rer. Plus encore, ces transports grouillent d’originalité et de couleurs : du rose, du bleu, du vert. Il n’y a jamais de gris.
Chouchouté par Ariane le 12 juin à 18:42
Ah, Photobooth !
J’ai expliqué récemment que mon deuxième ordinateur était né, et avec lui, un jeu formidable : j’ai nommé Photobooth.
Hé bien de temps en temps, ça fait du bien, Photobooth. Une petite récréation sympathique. Entre les grimaces de l’image et celles du visage, les photos vous transforment.
Chouchouté par Ariane le 02 juin à 17:34
le monde se fait vieux, mon blog aussi (dix mois déjà)
Chouchouté par Ariane le 05 janvier à 22:49
Petites histoires drôles
Mieux vaut en rire qu'en pleurer!
Marie est dans son université, elle se dirige vers son batiment. Il est bloqué (poubelles, barrières). Elle s’avance, étonnée, on lui fourre des papiers dans les mains, on accourt pour lui expliquer les raisons du blocage. Mais Marie, étonnée, regarde à l’intérieur de son bâtiment.
- Il y a des étudiants qui sont à l’intérieur, dit-elle.
Chouchouté par Ariane le 15 novembre à 19:37
« billets précédents - page 1 de 2
Derniers commentaires