L’été à Palm Springs est un été chaud, comme dans toute la moitié sud de la Californie, et c’est sans doute pour cette raison que les attractions qui s’y sont développées sont souvent perchées en haut des montagnes, là où la fraicheur prend ses quartiers d'été.
L’aerial tram est l’une de celles-ci, aussi agréable l’hiver que l’été, avec en prime de la neige en plein désert les premiers mois de l’année…
Les températures chutent tout en haut, à 6000 pieds (un peu moins de 2000 mètres), si bien qu’au mois de mars, mieux vaut avoir un gros pull et un bon manteau, même si certains américains portaient un tee shirt à manche courte avec un sweat shirt…
L'Aerial Tram de Palm Springs
Chouchouté par Ariane le 17 mars à 03:42
Is it raining again in Los Angeles ?
Si on m'avait conseillée, avant mon départ, d'emporter un parapluie et des bottes, je pense que j'aurais souri, ri peut-être.
Après un mois et demi à LA, je n'ai qu'un seul conseil à donner pour les prochains qui viendront en hiver : emmener au moins un kw, un manteau vraiment, énormément, étanche...
Chouchouté par Ariane le 21 février à 03:28
Big Bear Mountain : la station de ski à l'américaine
Quand on pense Californie, on ne pense pas, généralement, ski, montagne, neige. Pourtant, Los Angeles est à deux heures de voiture des pistes et la saison hivernale dure jusqu’en Mars.
Alors, une petite envie de skier ? Juste une journée ? Pas de problème. Même à Los Angeles il est possible de louer des skis à la journée pour 20 dollars.
Chouchouté par Ariane le 03 février à 02:40
Derniers commentaires