Prenez votre respiration. Calmement. Parce que tout va être compliqué et long.
Prendre les transports en commun à Los Angeles, c’est comme croire aux miracles. Et il faut s’y prendre de bonne heure.
De CSULA à Venice Beach : 22 miles, soit 35 kilomètres. En transport en commun : il faut compter entre 2 heures et 3 heures. En voiture, une demi heure suffit.
De CSULA à Hollywood : 10 miles. En transport en commun : au moins 1 heure. En voiture : moins d’un quart d’heure.
Alors comment les transports en commun (MTA : Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority) de Los Angeles sont-ils aussi compétitifs ?
Prendre les transports en commun à Los Angeles
Chouchouté par Ariane le 05 mars à 17:11
Les dix petites choses incompréhensibles des Etats Unis
1 Vous connaissez les céréales Quakers… Au chocolat noir, au lait, cappuccino, ces céréales délicieuses et bien sucrées, qui viennent des Etats Unis, mais qu’on ne trouve pas là-bas…
Chouchouté par Ariane le 25 février à 04:52
Des heures en enfer
Les héros d’Une nuit en enfer de Robert Rodriguez ont la vie (et la mort) difficiles, mais bien plus lente et longue est la vie des usagers du rer en Ile de France…
Depuis jeudi dernier, il semblerait que les installations médiocres et le personnel qui n’y peut pas grand chose (j’essaie d’être gentille mais intérieurement on peut deviner ce que j’en pense hein) se dirigent vers leur paroxysme en terme d’inefficacité et d’enlisement.
Chouchouté par Ariane le 09 décembre à 19:59
Pourquoi j'aime le bus, le rer, le métro... et l'ironie...
7 raisons véridiques.
1) Ils sont toujours à l’heure. C’est un pur bonheur. D’ailleurs, il suffit d’attendre à peine une ou deux minutes pour en voir un arriver. Avec ce type de transport, c’est sûr, on est toujours à l’heure.
2) Les lieux sont très propres, particulièrement les couloirs du métro et du rer. Plus encore, ces transports grouillent d’originalité et de couleurs : du rose, du bleu, du vert. Il n’y a jamais de gris.
Chouchouté par Ariane le 12 juin à 18:42
Derniers commentaires