Je poste ce billet volontairement très tôt pour que tout le monde ait le temps de mettre dans les commentaires ses films préférés de 2011.
Et début 2012, je mettrai en ligne le classement des 10 films 2011 préférés des lecteurs du blog.
A vous de jouer...
24
nov.
Le classement des lecteurs : quels sont vos films préférés de cette année 2011 ?
Par Ariane le jeudi, novembre 24 2011, 22:35 - toutes les notes
Il y a maintenant assez longtemps, je vous avais demandé quels étaient les films que vous aviez préféré en dix ans de cinéma (2000-2010).
Vous aviez été très nombreux à laisser vos commentaires qui avaient donné un classement très intéressant.
Plusieurs d'entre vous m'ont suggérée de faire ce classement tous les ans, pour savoir un peu quels films vous aviez préféré.
C'est parti pour le classement 2011 !
Pour participer c'est très simple : laissez dans les commentaires les films que vous avez préféré cette année (un film, comme dix films).
Commentaires
Dans l'ordre:
Drive,Fighter,INcendies,Black Swan,Winter's bone,La piel que habito,Le discours d'un roi,Polisse,Animal Kingdom,Les chemins de la liberté,Le gamin au vélo,La nostra vita,True grit,Never let me go,Carancho,Et maintenant on va où,Intouchables,127 heures...
Bon ok j'arrete
mon film préféré en 2011 :
Et maintenant on va où
Drive, Intouchables, Black Swan, Super 8, True Grit, Blue Valentine, Sucker Punch, Real Steel, Limitless, Source Code
Les 10 qui m'ont touchés:
Drive, fighter, la piel que habito, polisse, le discours d'un roi, black swan, et maintenant on va où, la nostra vita, incendies, intouchables
Grande année 2011 ! Pour moi ce sera :
- Drive
- La piel que habito
- Intouchables
- Polisse
- Source code
- Black swan
- Le discours d'un roi
- Super 8
- True grit
- .. Belle année
Bonjour,
pour moi, ce serait Le Complexe du castor, Black Swan, True Grit et The Company Men.
Dans l'ordre:
- My little princess
-Black Swan
-L'Apollonide, souvenir d'une maison close
-Melancholia
-True grit
-Le discour d'un roi
-La piel que habito
-Et maintenant on va où
-Le cochon de gaza
-Polisse
Et je peux ajouter This must be the place avec Sean Penn.
Intouchables et Arrietty
Dans le désrordre
- Intouchables
- The Artist
- Real Steel
- Captain America
- Super 8
- Limitless
- X Men Le commencement
- Sucker Punch
- Black Swan
- Le Discours d'un roi
Drive
La guerre est déclarée
Polisse
Black Swann
Une séparation
Blue Valentine
My little Princess
Un amour de jeunesse
Minuit à Paris
Bonne Année et bravo pour votre blog !