Le blog de césure d’Edwige, entourée d’oiseaux sur une petite île au nord : Hornoeya. Des photos d’oiseaux, des impressions sur cette vie loin du tumulte des villes. Un grand bol d'air frais !
Eberry: L’espace du geek sociable : un sous-titre en forme de clin d’œil, un blog consacré à l’informatique, au web, aux blogs. Les novices en informatique comme les passionnés y trouveront leur compte.
Le blog de Thomas. Un site de photographie revenu au point de départ après le piratage du site. A suivre !
Un blog frais et enchanteur consacré à la littérature. Des initiatives innovantes comme le lotobook : il suffit d’envoyer un livre, comme chacun des participants. Un tirage au sort désigne l’heureux gagnant qui empoche tous les livres.
16
juin
Mes cinq blogs du moment
Par Ariane le lundi, juin 16 2008, 13:15 - Sur la toile
Un blog consacré à la photographie, souvent mis à jour. Sujets simples, belles photos pleines d’émotions, émaillées de poèmes. Poésie et plaisir des yeux au programme.
Commentaires
Et dire que chaque fois j'espère en faire partie :op
C'est prévu
mais comme je le lis depuis peu, j'attends encore un peu ! J'aime bien parler des blogs que je suis depuis un mois, voire deux et j'ai découvert Okedomia depuis une quinzaine de jours.
merci pour la citation
Merci Ariane pour le backlink. Pour ma part j'aime beaucoup John Bonhomme et ses péripéties ^^
allez, je retourne à mon sublime nouvel article
Merci à tous les deux pour vos commentaires.
Aka, si tu aimes beaucoup les aventures de John Bonhomme, j'en suis très contente ! C'est parfois dur de continuer quand on voit que ces billets là n'amènent que peu de commentaires (voire aucun). Oups oups...
Oui mais te suffirais tu d'un "Ouah c'est bien écrit" ? Si encore on pouvait faire des critiques genre "ouah tu manies la litote (l'alitote ?) avec brio"
la litote
je suis très contente de ce blog, et très contente de voir que peu à peu, ce sont des noms déjà connus qui commentent, qui reviennent.
A mon avis, tous les types de commentaires sont possibles : John Bonhomme est construit sur de bonnes bases de second degré, je ne me prends pas au sérieux quand j'écris ces chapitres.
Mais je suis pas non plus du genre à me lamenter tous les jours
Salut Aka !
Sympa de te voir ici, tu n'as pas répondu à mon dernier mail, ça va (avec eric) ?
Ca va très bien. Je n'ai pas répondu car j'ai d'autres projets à finir avant d'attaquer les tiens.
Ok
tant mieux