9) Blonde potelée
Ils doivent parler de Johanna.
8)Le beau dans la poésie parnassienne
Mauvaise adresse… Ici, on ignore presque tout sur les poètes parnassiens. Bon courage, néanmoins, pour cette jolie dissertation.
7) En couverture de Public cette semaine
Les potins des stars sur une semaine un chapitre, c’est comme une pizza au sucre, un cheval en laine, des allergies à soi-même.
6) Bonhomme de film de fair
ça se passe de commentaire… quelle poésie.
5) Ma pauvre Bovary sans doute
Voilà un élève qui a le sens de l’intuition.
4) email cultivateur européen
Le blog devrait peut être se concentrer sur la campagne.
3) Comment faire du patchwork
Google a ses raisons que la raison ne connaît pas.
2) Comment détruire des racines d’un arbre qui vient de chez le voisin ?
Question qui ne manque pas d’intérêt.
Saviez vous, d'ailleurs, qu'il existe un moteur de recherche qui répond aux questions? C'est Brainboost.
Par contre, il faut poser sa question en anglais.
1) Il est mort quand Jeanna d’Arc
C’est un scoop : Jeanne d’Arc était peut-être un homme, mais une femme aussi.
Posons donc la question à Brainboost, pour savoir quand Joan of Arc a passé l'épée à gauche, et ainsi, satisfaire l'internaute. When did Joan of Arc die?
Joan of Arc died in Rouen, France in Normandy on May 30, 1431.
27
mai
Les jolis mots clés du mois de mai
Par Ariane le mardi, mai 27 2008, 11:24 - Vos mots clés
Google sait faire preuve de surréalisme et d'humour, c'est bien connu. Il suffit de regarder en détail les mots clés qui ont mené les internautes à votre blog.
10) 73334800327712
Ah, j’aime tant les chiffres et les nombres. J'en parle bien souvent.
Commentaires
"Les potins des stars sur une semaine un chapitre, c’est comme une pizza au sucre, un cheval en laine, des allergies à soi-même." J'adore !!
Ces billets sont extra ! il faudrait lancer une chaîne
Je pense que je proposerai les meilleurs mots clés tous les mois, ou tous les deux mois, c'est assez amusant et il y en a de vraiment savoureux.
Ma foi, Ariane, c'est certainement la liste la plus drôle parmi celles que tu as établies !!
Une allergie à soi-même, y a rien de pire ! En plus ça vous prend comme ça d'un coup ! Enfin comme toute allergie, vous sentez vos yeux qui piquent, ou le nez qui coule quoi, mais rien d'alarmant, et pourtant...
Quelle tragédie mes enfants, point n'est question ici de ne plus se supporter soi-même... non ! C'est bien pire !! Les cellules de notre corps se haïssent, nous, nous ne souhaitions pourtant rien, on s'entendais bien, et puis hop ! Allergie...
Ballot quand même....
Bon sinon mon préféré, c'est quand même le "bonhomme de films de fair". Parce qu'il faut bien le reconnaître : il a parfaitement écrit "bonhomme" (à moins que la fée Ariane soit passée par là ^^).
Bon, en soi, un bonhomme c'est un bonhomme, un film un film et une fair, c't'une foire, une fête foraine, en anglish (en l'occurrence, on se demanderais d'ailleurs s'il ne s'agirait pas de la fête à Neuneu...)
Enfin bref, tout ça pour dire qu'un bonhomme qui filme dans les fêtes foraine, ben voilà quoi, rien de drôle, non mais... Ben oui quoi, un peu de respect pour ce jeune qui a réussi à orthographier correctement "bonhomme" c'est tellement rare de nos jours, où même les femmes les plus célèbres changent de sexe...
Monde dépravé et décadent tiens !