La bonne nouvelle : l'équation burger Paris a été résolue. Et mieux encore : le burger à Paris avec ambiance américaine, c'est possible.
Quelques préalables, tout d'abord, pour expliquer la situation.
Généralement, quand on a quitté la France pour les Etats Unis, il se passe une ou deux semaines avant que votre estomac et votre cerveau vous supplient : de la verdure, de la salade, des légumes, des fruits, des yaourts.
C'est normal : vous avez dépassé votre niveau d'adaptation culinaire. Les burgers, les frites, les milk shakes, le coca, les pizzas, pour l'instant c'est fini.

Le plus amusant, c'est en revenant des Etats Unis, quelques envies étranges, qui s'immiscent dans votre quotidien.
Pourquoi donc la France n'a-t-elle pas de In et Out, et qui plus est sur les autoroutes ? Le meilleur moment, pour manger un burger, à mon goût, c'est quand on part en voyage !
Et surtout, un midi, rêver de commander des frites dans une barquette à pain, un burger juteux et épicé, en se délectant d'une corona avec citron ou d'un jus d'orange pressé, pour finir avec une part de cheesecake. Je vais donc répondre à cette question : comment assouvir ce désir à Paris ? Ce désir de burger. Ce désir d'amérique.