A peine arrivée depuis une semaine à CSULA, je découvre comment dans les universités américaines on baptise un bâtiment : buffets à foison et concert en prime (et en prime)…

Chose peu commune, j’ai pu assister au concert d’un homme qui portait une minerve.

Monsieur Minerve

Et j’ai pu profiter d’une immense scène avec comme invitée Estelle et ses musiciens. L’ambiance était impressionnante, toutes les chansons bien rythmées et vivantes : j’ai pu découvrir une artiste que je ne connaissais que par l’intermédiaire d’une seule chanson. Et je n'ai pas été déçue !

Estelle2

Estelle, toute petite, s’est beaucoup adressée au public. Je n’ai rien compris, avec le bruit ambiant et la vitesse des mots, mais elle devait être très drôle, étant donné les rires qui secouaient la foule.
Invitation de quelques spectateurs sur scène, la chanson « American Boy » chantée avec elle, ce qui est sûr c’est que le public a participé !

Je ne peux résister au plaisir de mettre une vidéo pour deux raisons : faire entendre un extrait d’une autre de ses chansons et montrer combien la mise en abyme, dans les concerts outre atlantique est une valeur sûre… grâce aux téléphones portables !