Devant une telle beauté technique, la jeune Mac Donald est éblouie : « Quoi ? Un homme qui possède une telle arme ? Mais c’est bien l’homme le plus romantique et le plus fort du monde ! »
Et la jeune rose n’est pas à l’abri des surprises, car déjà, John Bonhomme la porte comme dans un rêve, vers un balcon en marbre.
- Oh, John, c’est merveilleux ! Nous allons donc sortir !
- Pour sûr, Madame, ose John.
La jeune Mac Donald rougit, et ce vermeil déposé sur sa joue est aussi joli qu’une rose.
« Ah, pense John, voilà que l’amour me sourit enfin ! »
Il n’y a pas de porte qui résiste à John Bonhomme. C’est pourquoi, dans l’air frais du soir, il porte la jeune Mac Donald endormie, avec dans l’esprit une idée indécrottable : ravir le cœur de la belle en quelques secondes. Mais comment ?
« Me fier à ce que je vois. Voilà, pense John fort justement ».
Car plus loin, dans une petite clairière, brillent quelques dizaines de bougies, avec, au centre, une table surmontée de plats succulents.
« Ma foi, pense John, l’homme que je vois ici a sans doute réalisé ceci pour ma jeune femme et moi-même. Chassons-le dans l’allégresse et avec politesse. ».
Ce qui fut fait.
La jeune Mac Donald, à son réveil, crut croire à un rêve : devant elle, une splendide table était ornée de victuailles fumantes et John Bonhomme, assis en face d’elle, portait un costume et une cravate !

Bande Originale de l'épisode

Bobby Vinton - Mr. Lonely