Evidemment, j’ai plein de choses à vous raconter : des livres et des films lus et vus cet été, initier une catégorie sur mon voyage en Australie, etc.
Mais avant cela, pour bien commencer la rentrée, je vous propose de déguster une petite vidéo prise en Australie, lorsque dans un restaurant chinois à l’architecture australienne propulsée aux écrans de Keno, un karaoké a commencé, ainsi qu’un coup de foudre entre une salière et un poivrier.
Aucune prétention artistique ici, simplement une inspiration d’un moment, en écoutant la chanson et en observant ces objets sur la table, une envie d’enregistrer, aussi, ce moment bien particulier.
Croyez-moi, il y avait une atmosphère spéciale dans ce restaurant, et chacun des chanteurs était émouvant à sa façon, bon, à sa manière.
A déguster, avec un grand verre de second degré.
I've been to paradise...
Par Ariane le jeudi, septembre 4 2008, 23:56 - QG
Une bonne nouvelle en cette journée bien grise à Paris : une semaine un chapitre redémarre, et in extremis…
30 heures de voyage en avion (en comptant l’escale de 4 heures et demi à Hong Kong avec la découverte visuelle mais non gustative d’une soupe à l’hippocampe et d’une soupe au lait de coco et au gras de crapaud pour le dessert), c’était beaucoup trop d’heures en l’air, principalement quand dix minutes se passent dans un magistral orage. Des éclairs apocalyptiques, l’avion brinqueballé en haut, en bas, à gauche, à droite (il danse, au rythme des stroboscopes) et le commandant de bord qui le dit ; plus que deux minutes et enfin c’est fini… Et moi qui me dis : il reste encore 11 heures d’avion…
Commentaires
on attend avec impatience un chapitre ou plus sur ces 3 semaines en Australie. Peut etre meme des photos?
Bonne rentrée!!!!!
j'ai crée une nouvelle catégorie (Voyages) où je parlerai dans plusieurs billets de l'Australie.
Au programme: les kangourous, les koalas, les baleines, Sydney, les parcs naturels, la grande barrière de corail, la nourriture, etc.
Oh ! quelle infamie ! Tu as oublié de parler d'un second rôle très important : la serviette en boule ! :D
oui, c'est vrai qu'elle a aussi son importance, étant magnifiquement en amorce et tout à fait inattendue!